750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 07:00

L'avocat apporte un fondant incomparable à ce délicieux brownies.

fondant au chocolat et avocat!
fondant au chocolat et avocat!

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

fondant au chocolat et avocat!
fondant au chocolat et avocat!

Il vous faut : ( pour 8 personnes)

250g de chocolat

150g de beurre

3 oeufs

150g de sucre en poudre

un avocat

une cuillère à soupe de farine

C'est parti :

préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Mélanger .

Dans un récipient , mélanger les oeufs et le sucre , ajouter la farine puis l'avocat écrasé préalablement à la fourchette. Mélanger et ajouter le chocolat fondu avec le beurre.

Mettre dans un moule à gâteau et enfourner 25 minutes à 180°.

Sortir, laisser refroidir et démouler.

Déguster .

SUggestion : vous pouvez ajouter dans ce fondant des morceaux concassés de noix ou noisettes..

fondant au chocolat et avocat!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est de la levure boulangère
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche