750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 07:00

Pour un apéro ou une soirée devant la télé , ce pain est fort sympathique et très gourmand !!

pain apéro lardons-fromage
pain apéro lardons-fromage

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

pain apéro lardons-fromage
pain apéro lardons-fromage

Il vous faut :

1 pain rond

150g de lardons

150g de fromage à raclette coupé en dès

herbes de provence

C'est parti :

Entailler le pain avec un grand couteau en faisant des tranches de 1 cm, mais sans aller jusqu'au fond pour que les tranches se tiennent entre elles. Tourner le pain d'un quart de tour et entailler le pain de la même manière, on obtient des cubes. Ecarter les carrés et y insérer le mélange lardons-fromage coupé en dès et herbes de provence.

Enfourner 15 minutes à 200°.

Sortir et déguster .

pain apéro lardons-fromage
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Parfait ce pain pour l’apéritif en terrasse.
Répondre
L
je me suis toujours demander comment le manger en apéro , pratique ?
Répondre
L
hum, j'adore ces pains que l'on peut préparer avec plein de bonnes choses différentes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche