750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 07:00

Voici une super idée vue sur le blog " péché de gourmandise" , une association vraiment sympa qui change , poires, poulet et roquefort !!

parmentier de poulet poires et roquefort
parmentier de poulet poires et roquefort

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 

parmentier de poulet poires et roquefort

IL vous faut : pour 4 personnes

4 blancs de poulets

800g de pommes de terre

1 oignon

2 poires

2 cuillères à soupe de miel

15 cl de lait

80g de beurre

100g de roquefort

2 cuillères à soupe de chapelure

sel

 

C'est parti: 

Eplucher les pommes de terre , les laver et les cuire à l'eau bouillante salée. 

Les écraser au presse purée , ajouter le lait chaud et le sel , ainsi que le beurre. Mélanger.

Préchauffer le four à 200°

Dans une poele faire revenir l'oignon dans un peu d'huile, ajouter ensuite le poulet préalablement coupé en gros morceaux, ajouter ensuite les poires et le miel. .

Quand le poulet et cuit , répartir le mélange au fond d'un plat à gratin. Y déposer la purée de pommes de terre.

Déposer des bout de roquefort sur la purée de façon harmonieuse et saupoudrer de chapelure. Enfourner 15 minutes à 200°.

parmentier de poulet poires et roquefort
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche