750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 07:00

Voici une recette du blog de dorian, une vrai idée toute simple , rapide et pleine de saveurs!!

Crème au chocolat, avocat et banane
Crème au chocolat, avocat et banane

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de repos: 1heure

 

Crème au chocolat, avocat et banane

Il vous faut: ( pour 6 personnes )

2 avocats

2 bananes

4 cuillères à soupe de sucre blond

4 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré

C'est parti:

Mixer tous les ingrédients , mettre en verrines et réserver une heure au frais !

Déguster !!

Crème au chocolat, avocat et banane
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche