750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 07:00

Issue du blog " les délices d'hélène", recette extra , fondante à souhait qui n'a pas fait long feu ..

Fondant à la noix de coco et pépites de chocolat
Fondant à la noix de coco et pépites de chocolat

temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 35 minutes

 

Fondant à la noix de coco et pépites de chocolat
Fondant à la noix de coco et pépites de chocolat

Il vous faut :

200g de noix de coco râpé

250g de sucre

250ml de crème fraiche

30g de maizena

6 oeufs

100g de pépites de chocolat

C'est parti :

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un récipient, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la noix de coco, la crème fraîche et la maïzena. Terminer en rajoutant les pépites de chocolat. Bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule en silicone .

Enfourner 35 environ à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler.

Fondant à la noix de coco et pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très tentant ce gâteau ! Tes photos sont très gourmandes !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Miam, il a l'air terrible ce gateau! J'adore sa texture!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche