750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 07:00

Idée de l'excellent blog de chefnini , cette recette est parfaite pour un buffet d'été !!

La touche de curry et curcuma avec les raisins secs , les carottes et le thon ! A tomber!

Salade de pâtes au thon et curry
Salade de pâtes au thon et curry

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 8 minutes

 

Salade de pâtes au thon et curry
Salade de pâtes au thon et curry

Il vous faut : ( pour 4 personnes)

200 g de thon en boîte

2 poignées de raisins secs réhydratées

2 carottes préalablement pelées et râpées

1 cuillère à café de curry

1 cuillère à café de curcuma

250 g de pâte ( torsades)

100ml d’huile d’olive

le jus de 1.5 citron

1 cuillère à soupe de vinaigre de xérès

sel

 

C'est parti:

Cuire les pâtes , les égoutter , laisser refroidir. Ajouter les carottes râpées , les raisins , le curcuma , le curry , le sel , le thon émietté, le jus de citron , le vinaigre et l'huile d'olive. Mélanger!

Réserver au frais avant de déguster.

Salade de pâtes au thon et curry
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est bien sympa cette salade!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche