750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 07:00

Des petites gourmandises fait rapidos pour un pique nique entre amis !!! rapide, gourmands !! chouette recette !

petits gâteaux coco-choco
petits gâteaux coco-choco

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

petits gâteaux coco-choco
petits gâteaux coco-choco

Il vous faut:(pour une vingtaine de gâteaux)

80 g de noix de coco râpée

50 g de farine

100 g de sucre

100 g de beurre fondu

3 blancs d'œufs

200 g de chocolat noir

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger la noix de coco avec la farine et le sucre. Ajouter le beurre fondu, puis les blancs d'œufs en mélangeant vivement.

Verser a pâte dans des petits moules et enfourner pour 15 minutes.

Sortir , démouler et laisser refroidir sur une grille.

Faire fondre fondre le chocolat au bain marie. Plonger dedans les mini fondants un à un, pour en couvrir toute la base, et laisser le chocolat prendre.

Déguster !

petits gâteaux coco-choco
petits gâteaux coco-choco
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche