750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 07:00

Voici un vrai délice , à la fois moelleux , à la fois gourmand avec un bon goût de coco et des pépites de choco pour parfaire le tout!! Tout le monde a adoré!!!

 

Gâteau moelleux coco et pépites de choco
Gâteau moelleux coco et pépites de choco

Temps de préparation:15 minutes 

Temps de cuisson:15 minutes 

Gâteau moelleux coco et pépites de choco
Gâteau moelleux coco et pépites de choco

 

Il vous faut : 

6 oeufs ( blancs et jaunes séparés) 

150g de noix de coco râpée 

80g de beurre fondu 

30g de miel 

30g de farine 

une belle pincée de bicarbonate

100g de cassonade 

60g de pépites de chocolat 

 

C'est parti: 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les jaunes avec le miel, la cassonade et la noix de coco puis le beurre fondu .Ajouter la farine et le bicarbonate.

Battre les blancs en neige bien ferme et les ajouter à la préparation précédente. Mélanger. 

Ajouter les pépites de chocolat. Mélanger. 

Mettre dans un moule à gâteau en silicone et enfourner 15 minutes à 180°.

Gâteau moelleux coco et pépites de choco
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche