750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 07:00

Des petits mirlitons salés vraiment extra pour l’apéro, une touche méditerranéenne apportée par la tapenade ravira vos convives…

 

Mirlitons à la tapenade
Mirlitons à la tapenade

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Mirlitons à la tapenade
Mirlitons à la tapenade

 

 

Il vous faut : pour 20 mirlitons

1 pâte feuilletée

75 g de tapenade

45 g de parmesan

1 oeuf

40 g de crème fraîche

Parmesan pour saupoudrer ( facultatif)

 

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 180°.

Foncer 20 petits moules en silicone avec la pâte feuilletée préalablement découpée à l’aide d’un petit emporte pièce de taille adaptée.

Déposer sur chaque rond de pâte une petite cuillère de tapenade. Battre l’œuf avec la crème et le parmesan et répartir dans les empreintes.

 Saupoudrer de parmesan puis mettre au four pour 20 min à 180°.

Sortir et déguster.

Mirlitons à la tapenade
Mirlitons à la tapenade
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche