750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 07:00

Une vrai tuerie !!!! Plus rapide: impossible , résultat : excellent!!!!

Glace à l'amande
Glace à l'amande

Temps de préparation: 5 minutes 

Temps de sorbetière: 20 minutes 

Glace à l'amande
Glace à l'amande

Il vous faut: 

30cl de crème liquide entière 

20cl de lait entier 

28cl de sirop d'orgeat

 

C'est parti: 

Mélanger tous les ingrédients. Mettre en sorbetière 20 minutes puis verser dans un bac à glace !

Glace à l'amande
Glace à l'amande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche