750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2018 5 30 /03 /mars /2018 07:00

Dans la phase 100% régime , adapté au Weight Watchers  pour ma soeurette d’amour , voici un gâteau bananes-amande amère , même ce n’étant pas au régime ont adoré !!!

 

 

Gâteau bananes-amande amère régime
Gâteau bananes-amande amère régime

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Gâteau bananes-amande amère régime
Gâteau bananes-amande amère régime

 

Il vous faut : (pour un gâteau)
3 gros œufs 
2 yaourts natures 0% 
5 bananes 
Un peu d’extrait d’amande amère 

C’est parti : 
 Préchauffer le four à 185°.
Séparer les blancs des jaunes d’œufs. Mélanger les jaunes avec les bananes préalablement écrasées, ajouter les yaourts et mélanger. Monter les blancs en neige, ajouter à la préparation précédente délicatement et ajouter l’amande amère. Mélanger. 
Verser dans un moule à gâteau. Enfourner 25-30 minutes à 185°. Laisser refroidir et déguster.

Gâteau bananes-amande amère régime
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche