750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2018 1 05 /11 /novembre /2018 07:00

Voici un fondant au chocolat et à la fève tonka sans lactose ni gluten !!! Une tuerie

 

Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose
Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 17 minutes

Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose
Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose

 

 

Il vous faut : (pour 6 personnes)

3 œufs blancs séparés des jaunes

2 œufs entiers

70g de cacao en poudre

150g de cassonade + pour saupoudrer

80g de poudre d’amande

Un peu de fève tonka râpé

100g d’huile d’olive

 

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les jaunes avec les œufs entiers et la cassonade, ajouter ensuite le cacao et la poudre d’amande, l’huile d’olive, la fève tonka et les blancs préalablement montés. Mélanger délicatement.

Mettre dans un moule à gâteau. Saupoudrer de cassonade. Enfourner environ 17 minutes à 180°.

Sortir, laisser refroidir avant de démouler.

Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose
Fondant au chocolat et fève tonka sans gluten et sans lactose
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche