750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 07:00

Des blondies :!! J’en ai déjà fait sur mon blog (ICI ou LA)  mais c’est tellement bon et rapide que voici une nouvelle recette, cette fois avec des noix et des pépites de chocolat !! Après une compétition sportive, tout le monde fût enchanté !!!

 

 

 

 

Blondies aux noix et pépites de chocolat
Blondies aux noix et pépites de chocolat

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Blondies aux noix et pépites de chocolat
Blondies aux noix et pépites de chocolat

Il vous faut : pour 24 blondies

110 g de beurre à température ambiante
190 g de sucre blond
1 oeuf
130 g de farine 
150 g de pépites de chocolat
130 g de noix concassées 

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 180° C.
Fouetter le beurre et le sucre dans un saladier, jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse, puis ajouter l’œuf. 
Incorporer la farine, ¾ des noix concassées et des pépites de chocolat. 
Mélanger le tout.
Verser la pâte dans un cadre rectangulaire. 
Recouvrir du reste de noix et de pépites de chocolat, en appuyant légèrement. 
Enfourner  pour une vingtaine de minutes.
Laisser refroidir complètement avant de détailler en carrés.

Blondies aux noix et pépites de chocolat
Blondies aux noix et pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche