750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 07:00

Si simple et si bon ... Faut pas hésiter!!

Verrines de betterave vinaigre de framboises et chantilly basilic
Verrines de betterave vinaigre de framboises et chantilly basilic

Il vous faut: ( pour 8 verrines)

1 grosse betterave

1 cuillère à soupe de vinaigre de framboises

1 cuillère à café de vinaigre balsamique

10 cl de crème luiquide entière 

sel 

basilic ciselé

 

C'est parti:

Mixer la betterave avec les vinaigres. 

Mettre en verrines. Monter la crème en chantilly avec le sel, ajouter le basilic ciselé et déposer sur la nage de betterave.

Réserver au frais et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une entrée qui me plaît beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche