750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:00

 

J'ai totalement craqué en voyant cette recette sur le blog "chocolatetcaetera" ( vraiment un EXCELLENT blog !!!) , tout m'a plu , le titre , les ingrédients , la simplicité de la recette et le rendu si gourmand!!

J'ai remplacé les fraises séchées par des cranberries séchées !

un vrai délice !

 

DSC04038 (Copier)

 

DSC04037 (Copier)

 

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 25 minutes

 

DSC04029 (Copier)

 

 

 

Il vous faut :


100g de beurre mou

180g de sucre blond de cannes

1 oeuf

130g de farine

75g de pépites de chocolat blanc

75g d'amandes concassées grossièrement

120g de cranberries séchées

 

C'est parti:

 

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter le beurre mou en pommade avec le sucre blond de cannes .jusqu'à l'obtention d'une texture crèmeuse. Ajouter l'oeuf puis la farine. Mélanger bien .

Ajouter ensuite les cranberries séchées , les pépites de chocolat blanc et les amandes préalablement concassées.

Mélanger bien.

Verser la pâte dans un moule carré ou rectangulaire ( pour moi 24cm*12cm)

Enfourner 25 minutes à 180°.

Sortir , laisser tiédir , démouler et couper en carrés ou autre...

 

DSC04039 (Copier)

 

DSC04033 (Copier)

 

DSC04034 (Copier)

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faudra vraiment que je tente les blondies un jour, car les tiens ont l'air vraiment délicieux !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
je pense qu'il n'en reste plus , dommage! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Choupette , et non y a plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
je pense qu'ils feront partie du goûter d'anniversaire de ma fille ! biz biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rahima, j'espère que ça lui plaira!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un trio de saveurs qui me tente trop , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anick , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Delicieux!! j'en prendrais bien quelques unes.Miam-miam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Imane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche