750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 07:00

Un petit cake fait spécialement pour ma soeur parce que je sais qu'elle adore cake , tomates sécheés et mozza!

J'ai bien fait de le faire , car tout le monde a adoré !!

 DSC02728 (Copier)

 

DSC02721 (Copier)

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

 DSC02723 (Copier)

Il vous faut ( pour un cake ):

3 oeufs

10g de alit

15g de beure fondu

1/2 sachet de levure

sel

100g de farine

80 de tomates séchées coupées en dès

120g de mozzarella coupé en dès

50g de gruyère

une cuillère à soupe d'herbes de provence

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les oeufs avec le le lait , le beurre fondu.

Ajouter la farine , la levure et le sel mélangés préalablement ensemble.

Verser ensuite les tomates séchées , la mozzarella en dès , le gruyère et les herbes séchées .

Mettre dans un moule à cake et enfourner 25 minutes à 180°.

Sortir , laisser tiédir et déguster froid ou tiède .

 DSC02730 (Copier)

 

DSC02724 (Copier)

Suggestion : vous pouvez remplacer le gruyère par du parmesan... Déguster avec une petite salade ...

 

 

  Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai pas de mal à croire que tout le monde l'ait adoré, moi aussi je craquerais pour un tel cake! Il a l'air délicieux et surtout pas sec du tout...
Répondre
L
Miam, miam !!! j'adore et ne m'en lasse pas .<br /> Merci du partage<br /> Louise
Répondre
C
Bonjour, merci pour le partage de cette super recette. Je vous invite sur mon blog : www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Voilà une recette sympa pour l'apéro !
Répondre
C
il a l'air vraiment délicieux , bon dimanche bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche