750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 07:00

Encore des gourmandises sucrées , mais comment résister ?  C'était vraiment délicieux.. Et oui , "c'était" , mon père a déja tout mangé!!!!hihi

 

petits-gateaux 4813

 

Il vous faut: ( pour une vingtaine de petits sablés)

 

140g de farine

85g de beurre

10g de sucre glace

3cl d'eau

deux cuillères à soupe de cassonade

de la confiture de lait  ( recette ICI: http://petitcheflustine.over-blog.com/article-confiture-de-lait-60003082.html  )

 

C'est parti:

 

Faire fondre le beurre et l'ajouter à la farine , le sucre glace et l'eau . Mélanger bien et réserver au frais durant deux heures.

Préchauffer le four à 180°.

Abaisser la pâte sur un plan de travail fariné sur 6 mm d'épaisseur et détailler des disques de pâte de 3 cm de diamètre. Placer les biscuits sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Saupoudrer la moitié des biscuits avec de cassonade.
Enfourner 15 bonnes minutes à 180°.
Laisser refroidir.
Assembler les sablés deux à deux ( un sucré un non sucré ) en les fourrant de confiture de lait.
Bon ap!!

 

 

petits-gateaux 4812

 

petits-gateaux 4825

 

petits-gateaux 4819

 

petits-gateaux 4838

 

Si Vous Aimez mon blog , laissez moi vos commentaires et vous pouvez vous inscrire à ma newletter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> j'ai fait la même chose il y a un mois, mais mes sablés n'étaient pas assez beaux pour être pris en photo :p je te félicite pour les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , je suis sure qu'ils étaient pas si mal que ça les tiens !! en tout cas c'est sur , ils devaient etre bons !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuummm ce doit être terrible ces petites choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes recettes sont géniales Lustine! je suis fan!!<br /> et ces sablés ont l'air...hummmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carole , c'est super gentil !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miam ils sont super beaux et ont l'air délicieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beacoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air super bon ! Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche