750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 07:00

Des super radis de mon parrain ... on en perd donc pas une miettes et on utilise les fanes pour un velouté..

1er essai , résultat très concluant!!!

 

DSC05119 (Copier)

 

DSC05130 (Copier)

 

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

DSC05115 (Copier)

 

Il vous faut :

environ 2 bottes de radis

2 petites pommes de terre

1 poireau

2 petits oignons

40g de fromage de chèvre frais

1 bouillon de volailledans un litre d'eau

huile d'olive

 

C'est parti :

Eplucher les radis et garder les fanes bien vertes .

Les laver.

Eplucher et émincer les oignons . Laver et émincer le poireau. Eplucher les pommes de terre et les couper en dès.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole et faire revenir es oignons, ajouter ensuite les fanes de radis , les dès de pommes de terre , le poireau émincé.

Verser le bouillon avec un litre d'eau. Couvrir et laisser mijoter 15-20 minutes environ.

AJouter le fromage de chèvre frais et mixer .

Servir

 

DSC05122 (Copier)

 

Suggestion : vous pouvez servir cette soupe avec une petite crème fouettée.

 

DSC05128 (Copier)

 

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
délicieux les fanes de radis en soupe, j'aime aussi beaucoup !! sympa avec le chèvre, bises et bon weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Barbara !bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey, fan je suis fan des fanes de radis....
Répondre
L
<br /> <br /> mERCI aNNE H2L7NE<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup aussi, un délice et pas de gâchis. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie , bisous , bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli !
Répondre
M
Hummm ta soupe est super appétissante ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche