750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:00

Voici une recette trouvée sur le blog " la cuisine de Bernard", je l'ai trouvée originale et marrante alors je l'ai essayer...

Pour l'apéro c'est sympa à tartiner avec une petite tranche de pain grillé .

SC02252 (Copier) 

 

SC02248 (Copier)

 

Temps de préparation:4 minutes

 

Il vous faut:

200g de thon en boite
80g de mayonnaise "allégée"
 10g de préparation en poudre pour soupe à l'oignon
1 cuillerée à soupe de câpres
 
C'est parti :
Mélanger le thon , la préparation pour soupe , ajouter la mayonnaise et enfin les câpres !, c'est prêt!!!!!
SC02255 (Copier)
SC02257 (Copier)
 
Suggestion : vous pouvez mettre des raisins secs à la place des câpres ...
SC02251 (Copier)

Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à vous inscrire à ma newletter!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je te souhaite une très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
H
C'est sympa ce dip au thon.
Répondre
N
sympas en plus ça doit etre bon!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nedjma<br /> <br /> <br /> <br />
N
Originales ces rillettes avec la soupe à l'oignon! fallait y penser!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nad<br /> <br /> <br /> <br />
L
une rillette bien appetissante, bonne journée,<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche