750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 07:00

Un brownie sans oeuf, 100% végétarien avec un petit moelleux apportée par la compote de pommes.. Recette issue du blog" interprétations culinaires".. A vous d'essayer pour les allergiques aux oeufs ..

 

DSC08522 (Copier)

 

DSC08508 (Copier)

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 DSC08514 (Copier)

Il vous faut : ( pour 15 brownies)

60g de farine
50g de sucre
1 pincée de sel
15g de cacao en poudre
15g d’huile d’olive
60ml d’eau
1/2 c à café de vinaigre de cidre
50g de compote de pomme
 100g de pépites de chocolat

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.
 Mélanger la farine, le sucre, le sel , le cacao dans un saladier. Ajouter ensuite l'huile, le vinaigre, la compote et l'eau puis mélanger. Ajouter enfin les pépites de chocolat. Verser dans un moule en sillicone mini moule à cake ou un petit moule carré et enfourner une vingtaine de minutes .

 DSC08512 (Copier)

 

DSC08513 (Copier)

Suggestion : vous pouvez remplacer les pépites de chocolat par des noisettes ou amandes concassées.

 

DSC08519 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont trop appétissants tes brownies vegan, j'adore !
Répondre
G
Hummm il est appétissant ce brownie !
Répondre
F
alors là dès ce matin ça nous mets l'eau à la bouche<br /> je vais bien essayer de la faire pendant mes vacances.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche