750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2021 7 30 /05 /mai /2021 07:00

Pour un soir devant la télé , une pizza ça passe toujours bien!!! Surtout quand c'est un peu original et gourmand!!!

Pizza lardons, boudin blanc et asperges vertes
Pizza lardons, boudin blanc et asperges vertes

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson: 20 minutes

Pizza lardons, boudin blanc et asperges vertes
Pizza lardons, boudin blanc et asperges vertes

Il vous faut: 

une pâte à pizza 

100g de lardons

100ml de crème fraiche épaisse

un boudin blanc et demi coupé en rondelles

45 g de gruyère râpé

une vingtaines d'asperges vertes 

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pâte et y tartiner la crème fraiche épaisse, déposer les lardons, les rondelles de boudin blanc et les asperges, parsemer de gruyère râpé. Enfourner 20 minutes à 200°. Sortir et déguster.

r.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche