750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 07:00

Une super recette de brownies hyper gourmande !!!! Ne pas regarder les calories et apprécier un petit carré en bouche…..

 

Brownies triple chocolats et amandes
Brownies triple chocolats et amandes

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Brownies triple chocolats et amandes
Brownies triple chocolats et amandes

 

 

Il vous faut : ( pour 30 brownies)

325g de chocolat noir à pâtisserie

225g de beurre salé

3 gros oeufs

200g de sucre de canne roux

75g de farine

1 cuillère à thé de levure chimique

1 cuillère à thé de bicarbonate de soude

100g de chocolat au lait en morceaux

100g de amandes concassées

150g de chocolat blanc en morceaux

1 pincée de sel

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 180°C.

Fondre le chocolat noir avec le beurre. Battre les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange mousse, puis ajouter le chocolat fondu. Ajouter le reste des ingrédients, puis verser la pâte dans 3 moules à cake.

Enfourner pendant 30 minutes.

Brownies triple chocolats et amandes
Brownies triple chocolats et amandes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche