750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2018 6 21 /07 /juillet /2018 07:00

Voici une jolie petite salade, bien fraiche et appréciée de tous !!!

 

Salade de pâtes, poivrons et gruyère
Salade de pâtes, poivrons et gruyère

Temps de préparation : 30 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Temps de repos : 2 heures

Salade de pâtes, poivrons et gruyère
Salade de pâtes, poivrons et gruyère

 

 

Il vous faut : (pour 6-8 personnes)

500 g de pâtes  

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 poivron jaune

1 concombre

1 oignon rouge

Un peu de persil

 200 g de gruyère

Sauce:

200 g de mayonnaise

50 g de vinaigre de xeres

2 cuillères à soupe de sucre

sel, poivre

C’est parti

 

Cuire  les pâtes.
Puis les égoutter et les laisser refroidir-

Pendant ce temps préparer la sauce : mélanger la mayonnaise,  le vinaigre, le sucre, le sel et le poivre.

Laver les poivrons  puis les découper en petits dés. Eplucher le concombre, l’oignon rouge et couper en petits dès.
Les ajouter dans le saladier avec la sauce et mélanger.
Couper le gruyère en petit dés et les ajouter également
Une fois les pâtes refroidies, les mettre dans le saladier et mélanger le tout.

Mettre au frais en attendant de déguster!

Salade de pâtes, poivrons et gruyère
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche