750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2019 5 30 /08 /août /2019 07:00

Un bon petit clafoutis tout léger rhubarbe coco !!

 

Clafoutis rhubarbe coco
Clafoutis rhubarbe coco

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Clafoutis rhubarbe coco

 

 

Il vous faut : ( pour 6 personnes)

8 branches de rhubarbe

50 g de noix de coco râpée

250 ml de lait de coco

100g. de sucre complet

3 œufs

3 cuillères. à soupe. bombées de farine

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 180° C.

Peler et couper la rhubarbe en dés.

Graisser un plat à gratin Y déposer les dés de rhubarbe. Bien mélanger.

Dans un saladier, battre les œufs avec le lait de coco. Ajouter le sucre et la farine en pluie tout en battant pour éviter les grumeaux. Incorporer enfin la noix de coco râpée.

Verser ce mélange sur la rhubarbe et bien mélanger.

Enfourner pour 30 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche