750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2019 2 05 /11 /novembre /2019 07:00
Moelleux pistache coeur framboises
Moelleux pistache coeur framboises
Moelleux pistache coeur framboises

Des moelleux pistaches-amandes avec un cœur fondant à la framboise , c’est juste démentiel !!!

 

Moelleux pistache coeur framboises
Moelleux pistache coeur framboises
Moelleux pistache coeur framboises

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 14 minutes

Moelleux pistache coeur framboises
Moelleux pistache coeur framboises

 

Il vous faut : ( pour 6-8 moelleux)

100 g de beurre 
50 g de pâte de pistaches
100 g de sucre 
125 g de poudre d'amandes 
3 œufs
Framboises fraîches

 

C’est parti :

 

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, faire fondre le beurre au micro-ondes, ajouter la pâte de pistaches.
Ajouter ensuite le sucre, la poudre d'amandes, et les œufs fouetter.
Remplir de pâte de minis moules en silicone,ajouter une framboise, et enfourner pendant environ 14 minutes.
Laisser tiédir avant de démouler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche