750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2021 3 20 /01 /janvier /2021 07:00

Des verrines toutes fraiches, légères et si bonnes !!! Eté comme hiver, on se régale.

Rapide et efficace!!

 

Verrines de tomates-ananas
Verrines de tomates-ananas

Temps de préparation : 10 minutes

Verrines de tomates-ananas
Verrines de tomates-ananas

Il vous faut : (pour 8 verrines)

350 g de tomates

160 g d’ananas

Huile d’olive

Basilic ciselé

 

C’est parti :

Mixer la tomate pelée et épépiner avec l’ananas.

Filtrer au chinois. Mettre en verrines.

Ajouter sur chaque verrine n filet d’huile d’olive et un peu de basilic ciselé.

Réserver au frais. Déguster.

 

Verrines de tomates-ananas
Verrines de tomates-ananas
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche