750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2021 2 30 /03 /mars /2021 07:00

Recette issue du blog "assiettes gourmandes", une simple tuerie!!

Fondant choco bananes rhum
Fondant choco bananes rhum

Temps de préparation:10minutes 

Temps de cuisson:10minutes

Fondant choco bananes rhum
Fondant choco bananes rhum

Il vous faut: (pour 4 fondants)

200 g de chocolat

 2 bananes bien mûres

50 g de sucre roux

30 g de sucre

3 œufs

80 g de beurre

30 g de farine

30 g de poudre d’amande

20 g de Maïzena

fleur de sel

2 cuillères à soupe de rhum 

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger les bananes écrasées et les sucres. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie et l'ajouter au mélange précédent. Ajouter ensuite les oeufs puis la farine, la maizena, la poudre d'amande, la fleur de sel et le rhum. Mélanger.

Mettre dans les moules et enfourner 10 minutes à 200°. Sortir , laisser tiédir quelques minutes avant de démouler et saupoudrer de sucre glace. Déguster.

Fondant choco bananes rhum
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche