750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2021 1 05 /04 /avril /2021 07:00

une excellente recette hyper gourmande pour remonter le moral!!!! 

Tarte aux noisettes pistaches et miel
Tarte aux noisettes pistaches et miel

Temps de préparation: 20 minutes 

Temps de cuisson : 40 minutes 

Tarte aux noisettes pistaches et miel
Tarte aux noisettes pistaches et miel

Il vous faut: ( pour 8 personnes)

une pâte sablée

110g de sucre

270g de miel

20g de farine

1 demi cuillerée à café de cannelle

3 œufs

60g de beurre demi-sel fondu

170g de noisettes et pistaches grossièrement concassées

100g de pépites de chocolat

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 170°.

Mettre un morceau de papier cuisson dans le fond du moule.

Placer la pâte sur le moule.

Dans un grand récipient, mélanger le sucre ,le miel, la cannelle et la farine. 

Ajouter les 3 œufs puis le beurre fondu et enfin les fruits secs et les pépites de chocolat

Verser dans le moule sur la pâte.

Enfourner à 170°C pendant 40 à 45 minutes.

Laisser complètement refroidir. Déguster

Tarte aux noisettes pistaches et miel
Tarte aux noisettes pistaches et miel
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche