750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 07:00

Merci à mon chéri d'avoir épluché toutes les noix pour cette recette de Chantal " assiettes gourmandes", c'est une tuerie ( recette de philippe conticini)!!!! Il s'est régalé par la suite !!

Biscuits aux noix

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Biscuits aux noix

Il vous faut : pour 6 personnes

280 g de noix

100 g de beurre pommade

75 g de sucre glace

2 + 4 blancs d’oeufs

40 g de sucre

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.

Mixer les noix avec le sucre glace. Verser dans un saladier et incorporer le beurre pommade et les 2 blancs d’oeufs.

Battre les 4 blancs en neige en ajoutant le sucre en poudre.

Incorporer les blancs montés en neige dans l’appareil aux noix, mélanger.

Verser la préparation dans des moules silicones beurrés et enfourner 20 minutes à 180 °.

Attendre 5 minutes avant de démouler .

Biscuits aux noix
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche