750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 07:00

Des carrés si gourmands pour amener au boulot : croustillants au spéculoos et craquants avec le chocolat blanc : merci au blog " il était une fois la pâtisserie" pour ce délice!!!!

carrés au spéculoos et chocolat blanc
carrés au spéculoos et chocolat blanc

 

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

 

carrés au spéculoos et chocolat blanc
carrés au spéculoos et chocolat blanc

Il vous faut : ( pour 8 personnes )

70g de beurre fondu

200g de cassonade

1 oeuf entier et un jaune

125g de pâte de spéculoos

1 c à café de levure chimique

150g de farine

une bonne pincée de sel

180g de pépites de chocolat blanc

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger ensemble le beurre fondu et la cassonade, ajouter ensuite l'oeuf entier et le jaune puis la pâte de sépculoos , la farine , le sel et la levure. Mélanger . Ajouter les pépites de chocolat blanc , mélanger.

Etaler la pâte dans un moule rectangulaire ou carrés.

Enfourner 25 minutes à 180° , sortir , laisser refroidir et couper des carrés de la taille voulue.

Suggestion : vous pouvez mettre du chocolat noir ou du praliné à la place du chocolat blanc!!

carrés au spéculoos et chocolat blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche