750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 07:00

Issue du blog "annellenor" cette recette est UNE TUERIE!!

Bouchées à la pâte d'amande
Bouchées à la pâte d'amande

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 

Bouchées à la pâte d'amande
Bouchées à la pâte d'amande

Il vous faut : ( pour une vingtaines de bouchées)

200g de pâte d'amande

125g de poudre d'amande

40g de sucre glace

un oeuf

2 cuillères à soupe d'amaretto

100g de farine

C'est parti:

Préchauffer le four à 150° .

Mélanger tout les ingrédients .

Prendre un peu de pâte et faire des petites boules avec vos mains.

Aplatir, enfourner 20 minutes à 150°.

Sortir, laisser refroidir et déguster!

Suggestion : vous pouvez mettre un peu d'amandes coupées en petits morceaux sur chaque bouchée !

Bouchées à la pâte d'amande
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Serait-il possible d'avoir le lien vers la recette d'origine svp ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche