750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 07:00

Une recette de Chantal " Assiettes gourmandes " , ça ne pouvait être que succulent! Je confirme et toute ma famille aussi Un brownie extra au chocolat avec un moelleux incomparable qui va à merveille avec le cheesecake et les framboises qui apportent une fantaisie fruitée,

Recette de Brownie-cheesecake à la framboise

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 1h

Temps de repos : 1 nuit

 

Recette de Brownie-cheesecake à la framboise

Il vous faut: ( pour 8 personnes)

Pour le brownie

200 g de chocolat noir

200 g de beurre

250 g de sucre

3 oeufs

100 g de farine
Pour le cheesecake

400 g de Philadelphia ou Saint Morêt

2 oeufs

150 g de sucre

extrait de vanille
200 g de framboises

C'est parti :

Préchauffer le four à 170°.

Pour le Brownie:

Battre le beurre pommade avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs un à un en fouettant constamment.

Verser le chocolat fondu puis incorporer la farine.  Mélanger puis étaler la pâte dans le moule .

Pour le cheesecake:
Battre le sucre avec les 2 oeufs, le saint moret  et l'extrait de vanille jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
Etaler sur la base au chocolat et tracer des 8 dans les 2 pâtes pour donner un effet marbré.

Déposer les framboises en les enfonçant légèrement et enfourner 1h à 170°.

Sortir, laisser refroidir et réserver au frigo

Recette de Brownie-cheesecake à la framboise
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une bombe :o<br /> j'en rêve!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche