750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 07:00

Voici une petite recette sympathique issue du blog « bretzel et café crème » , des sablés avec du beurre demi sel , du chocolat et un bretzel pour rappeler la touche salée !

Gâteaux sablés chocolat-bretzel
Gâteaux sablés chocolat-bretzel

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

Gâteaux sablés chocolat-bretzel
Gâteaux sablés chocolat-bretzel

Il vous faut : ( pour 15 gâteaux)

125 g de farine

40 g de sucre cristal

80 g de beurre salé à température ambiante

75 g de chocolat noir

15mini bretzel apéro

C’est parti :

Mélanger la farine, le sucre et le beurre. Former une boule. Etaler la pâte et découper des petits gâteaux à l’aide d’un emporte pièce. Mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé . Piquer la pâte sur toute la surface à l’aide d’une fourchette.

Préchauffer le four à 180°. Enfourner pour 15 minutes.

Sortir du four et laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et étaler sur la pâte l’aide d’un pinceau., déposer un bretzel sur chaque gâteau Laisser prendre et déguster !

Gâteaux sablés chocolat-bretzel
Gâteaux sablés chocolat-bretzel
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un mélange etonnant
Répondre
M
L'idée est super originale et appétissante, bravo !<br /> Bon vendredi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche