750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 07:00

Une salade de pâtes mais pas n’importe laquelle, celle de Bernard et de son enfance !! Une sauce cocktail maison, du saumon , de l’aneth et le tour est joué !!!

 

Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail
Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 8 minutes

Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail
Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail

 

 

Il vous faut : (pour 4 personnes)

500g de pâtes

400g de saumon fumé

1 petit bouquet d'aneth ciselée
Pour la sauce
1 œuf

180g d'huile neutre

10g de vinaigre de cidre

80g de ketchup

100g de crème liquide entière

Sel

 

C’est parti :

Cuire les pâtes. Laisser refroidir.

Couper le saumon en petits morceaux, ajouter les aux pâtes.

Dans un récipient haut, mixer ensemble l’œuf, l’huile et le vinaigre, ajouter ensuite le ketchup et la crème. Saler. Ajouter la sauce aux pâtes au saumon. Ajouter l’aneth, mélanger.

Deguster !

Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail
Salade de pâtes au saumon fumé, aneth et sauce cocktail
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche