750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 07:00

Mini flans de carottes et butternut 100% régime , adapté au Weight Watchers  pour ma soeurette d’amour !!!

 

Petits flans carottes-butternut
Petits flans carottes-butternut

Temps de préparation : 15 minutes 
Temps de cuisson : 20 minutes 

Petits flans carottes-butternut
Petits flans carottes-butternut

 

Il vous faut : ( pour 20 petits flans)
2    belles carottes
une demi butternut 
2 gros œufs
une cuillère à soupe de sauce soja
1cuillère à café de cumin
sel


C’est parti : 
 Préchauffer le four à 200°C.
Peler et râper la carotte et le butternut.
Battre les œufs en omelette et ajouter les légumes râpés ainsi que le cumin, du sel et le soja.
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, former des galettes ou mettre la préparation dans des petits moules à muffins.
Enfourner 20 minutes à 200°

Petits flans carottes-butternut
Petits flans carottes-butternut
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche