750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 07:00

Pour changer des lasagnes habituelles, voici une recette de riz au bœuf haché cuisiné avec plein de bonnes choses !!!

 

Riz poêlé au boeuf
Riz poêlé au boeuf

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : cuisson du riz + 10 minutes

Riz poêlé au boeuf
Riz poêlé au boeuf

 

 

Il vous faut : (pour 4 à 6 personnes)


400g riz

1 oignon blanc épluché et émincé

1 poivron rouge épépiné et coupé en petits dès

2 gousses d'ail finement hachées

400g de boeuf haché

1 cuillerée à café de sucre en poudre

1 cuillerée à soupe de sauce soja

Un peu de persil

huile d’olive

sel

 

C’est parti :

Cuire le riz. Réserver.

Dans une poêle, faire revenir dans l’huile d’olive, l’ail et l’oignon puis ajouter les poivrons, mélange. Ajouter ensuite le bœuf haché puis le sucre, la sauce soja et le sel.

Faire cuire la viande. Ajouter le riz, mélanger. Ajouter le persil, mélanger.

Déguster.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche