750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2019 5 05 /04 /avril /2019 07:00

Une tuerie apéritive, simple et efficace !! Recette donnée par ma belle maman!

 

 

Flammekueche aux cèpes et magret de canard
Flammekueche aux cèpes et magret de canard

Temps de préparation: 15 minutes 

Temps de cuisson : 15 minutes 

Flammekueche aux cèpes et magret de canard
Flammekueche aux cèpes et magret de canard

Il vous faut: 

une grande pâte à pizza 

20 cl de crème fraiche 

300g de cèpes

2 oignons

6 tranches fines de magret fumé

30g de beurre

poivre ( facultatif)

 

C'est parti: 

Essuyer les cèpes et les émincer. Les faire revenir à feu vif avec le beurre en les retournant pendant 5 minutes.

Préchauffer le four à 240°.

Eplucher et émincer les oignons. Etaler la pâte et répartir les oignons et les cèpes. Arroser de crème, poivrer. Ajouter les tranches de magret fumé et enfourner pendant 5-10 minutes en surveillant la cuisson. Couper la flammekueche en portion et servir à l'apéritif.

Flammekueche aux cèpes et magret de canard
Flammekueche aux cèpes et magret de canard
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche