750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 07:00

Une pizza maison c'est tellement facile rapide et bon !!! L'association saumon lardons est top !!!

Pizza Terre Mer saumon lardons
Pizza Terre Mer saumon lardons

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson : 25 minutes 

Pizza Terre Mer saumon lardons
Pizza Terre Mer saumon lardons

Il vous faut: (pour1 pizza )

Une pâte à pizza 

5 cuillères à soupe de sauce tomates cuisinées aux olives 

150g de lardons fumés 

3 champignons de Paris épluchés et coupés en rondelle

3 tranches de saumon fumé 

Un peu de ciboulette

Un oeuf (facultatif)

75g de gruyère râpé

 

C'est parti: 

Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pâte et y napper la sauce tomate avec une saptule. Ajouter les lardons harmonieusement puis les champignons et enfin le gruyère râpé. Enfourner 20 minutes à 200°.

Sortir, ajouter les tranches de saumon fumé harmonieusement et l'oeuf au centre. Remettre au four 5 minutes.

Sortir. Parsemer de ciboulette et déguster.

Pizza Terre Mer saumon lardons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On apprécie toujours une bonne pizza!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche