750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2021 1 15 /03 /mars /2021 07:00

Voici un gâteau "madeleine" : une base madeleine et des fruits!!! Un petit délice tout simple !!! 

 

 

Gâteau madeleine aux cerises
Gâteau madeleine aux cerises

Temps de préparation: 20 minutes 

Temps de cuisson: 45 minutes

Gâteau madeleine aux cerises
Gâteau madeleine aux cerises

Il vous faut (pour 8 personnes)

350 g de cerises

120g de beurre

100g de sucre en poudre 

4 oeufs

150g de farine

1/2 sachet de levure chimique 

une pincée de sel 

sucre glace

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 190°.

Mélanger le beurre mou et le sucre jusqu'à ce que ça blanchisse puis ajouter les oeufs un par un puis la farine, la levure et le sel. Mélanger.

Ajouter les cerises, mélanger.

Saupoudrer d'un peu de sucre glace.

Mettre dans un moule à gâteau et enfourner 35-40 minutes à 190°.

 

Gâteau madeleine aux cerises
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche