750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2021 2 10 /08 /août /2021 07:00

Voici une mousse choco coco de Yann couvreur, très simple et hyper bonne !!!

 

Mousse choco coco de Yann Couvreur
Mousse choco coco de Yann Couvreur

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de repos : 4h

Mousse choco coco de Yann Couvreur
Mousse choco coco de Yann Couvreur

 

 

Il vous faut : (pour 6 personnes)

120 g de chocolat au lait 

190 g de chocolat noir 

225 g de lait de coco

jaune d'oeuf

blancs d'oeufs

75 g de sucre en poudre

 

C’est parti :

 

Dans un cul de poule, placer le chocolat au lait et le chocolat noir.

Porter le lait de coco à ébullition puis verser le sur les chocolats en remuant vivement pour les faire fondre.

Ajouter le jaune d'oeuf et mélanger vivement à nouveau.

Monter les blancs en neige souple avec le sucre en poudre.

Verser le mélange au chocolat sur les blancs montés et mélanger délicatement avec une maryse.

Répartir la mousse au chocolat dans des ramequins individuels, et réserver 4 heures au réfrigérateur avant dégustation.

Mousse choco coco de Yann Couvreur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche