750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 07:00

Une recette vu un peu partout sur le net , je me suis laissée tenter et les emmener en pour notre weekend en belgique avec mon chéri ! Chouette gourmandise!

 

DSC05546 (Copier)

 DSC05537 (Copier)

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 35 minutes

Temps de repos: 2h

 DSC05547 (Copier)

 

Il vous faut : ( pour une vingtaine de carrés )

100g de cassonnade

80g de sucre

1 oeuf

1 cuillerée à café de vanille liquide

90g de beurre doux fondu

180g de farine

1/2 cuillerée à café de bicarbonate de soude

1/4 cuillerée à café de sel

100g de pépites de chocolat

200g de lait concentré sucré

140g de noix de coco râpée

200g de chocolat noir

 

C'est parti:

Préchaffer le four à 160°.

Mélanger dans un récipient l, les oeufs, le sel, le sucre blanc, la cassonnade et la vanille puis ajouter beurre fondu et enfin la farine et le bicarbonate.Mélanger. Ajouter enfin les pépites de chocolat.

 Cuire 35 minutes à 160°C.

Mélanger le lait sucré et la noix de coco sur le biscuit cookies .

Mettre au frais.

Fondre le chocolat au bain marie et l'étaler dessus. Remettre au frais pour que ça prenne.

Découper en carrés et déguster !!

 

DSC05538 (Copier)

 

DSC05539 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une gourmandise qui mérite d'être réalisée!! Quel était la taille du moule pour obtenir une épaisseur qui semble correcte eu-égard à la photo?? <br /> BON DIMANCHE NIC
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche