750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 21:57

C'est la saison des abricots.. pourquoi pas un crumble, un des desserts préférés de ma belle soeur Marie! Le seul Hic c'est qu'elle est allergique aux amandes, donc ce sera un crumble tout simple sans poudre d'amande. J apporte ma touche d'originalité en mettant un peu de chocolat blanc sur les abricots.. Un régal...

 

 desserts 2057

 

Il vous faut:

 

750g d'abricots

180g de chocolat blanc

100g de beurre

100g de cassonade

150g de farine

 

C'est parti:

 

Préchauffer le four à 210° .

Dénoyauter les abricots, les couper en deux et les déposer dans un plat à gratin beurré. Répartir des copeaux de chocolat blanc sur les abricots de façon homogène.

Dans un récipient , travailler à la main le beurre mou , la cassonade et la farine. Emietter la pâte obtenue sur les abricots et le chocolat blanc.

Enfourner 30 minutes à 210°.

 

Bon appétit à tous les gourmands!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche