750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:49

Voici une idée de petits chocolats , à l'approche de noel, ca tombe à pic!  J'ai piqué l'idée sur le blog: " les gourmandises d'Isa" , l'association chocolat blanc, spéculoos et feuilletine..mmmh un régal ! J'en ai fait seulement quelques uns pour essayer et mon père les a tous mangé!! Verdict: à refaire! Pour noel ou nouvelle an , c'est parfait..

 

petits-gateaux 3170

 

Il vous faut : ( pour une vingtaine de petits chocolats, voir plus selon la taille des moules)

 

250g de chocolat blanc

80g de spéculoos

60g de gavottes

 

C'est parti :

 

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie , une fois le chocolat bien lisse , ajouter les gavottes et les speculoos émiettés. Mélanger bien . Verser cette pate dans des moules à petits chocolats (j'ai utilisé de smoules en formes de coeurs)

 

petits-gateaux 3174

 

petits-gateaux 3177

 

petits-gateaux 3180

 

SI VOUS AIMEZ MON BLOG N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A MA NEWLETTER ET A ME LAISSER TOUS VOS COMMENTAIRES

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je sens le feuilletage bien croustillant sous les dents et je vais adorer superbe !!!!!!!!! bonnes fêtes de noêl pour toi et ta famille lustine et bonnes vacances bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anick , joyeuses fêtes à toi aussi et bonnes vacances ( pour moi c'est dans une semaine) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi je te pique la recette, ça me plaît bien. Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ghislaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum!!! ils oivent être à tomber,tout ce que j'aime et pas le droit!! tu me mets au suplice ma belle...Alle,juste un petit,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah catounette , désolé de ne pas penser à ton diabète mais à l'approche des fêtes , c'est vrai que je ne fait plus trop de recette régime mais ça reviendra...Et puis un petit écart sucré ne fait<br /> pas de mal si c'est occasionnel....Bises Catounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ca me plait a mon tour de te piquer l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chilubru ! Pique moi l'idée , c'est fait pour !!!bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche