750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 07:00

On ne peut plus simple, mais qui se mange sans faim. A vos gamelles!!

 DSC02485 (Copier)

 

DSC02606 (Copier)

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson : 40 minutes 

 DSC02617 (Copier)

Il vous faut : ( pour un moule à cake : 8 personnes ) 

6 oeufs 

150g de sucre en poudre 

600ml de lait entier

200 ml de lait de coco 

200ml de crème 

4 cuillères à soupe de noix de coco râpée 

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 180° .

Blanchir le sucre et les oeufs . 

Ajouter ensuite le lait , le  lait de coco , la crème et la noix de coco râpée mélanger.

Mettre le tout dans un moule à cake et cuire 40 minutes à 180°.

Laisser refroidir.

 

 DSC02487 (Copier)

Suggestion: 

vous pouvez faire un caramel et napper le flanc coco avec 

DSC02603 (Copier)

  Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vrai que souvent les choses les plus simples sont également les plus délicieuses !
Répondre
R
il a l'air absolument délicieux ! biz biz et bonne année
Répondre
L
J'aime ces choses simples et bonnes, ce sont souvent les meilleurs.<br /> A bientot peut etre sur mon blog.
Répondre
D
Bonne année!<br /> Elle commence bien avec ce flan coco aux différentes textures. Je le note dans ma liste "à tester coûte que coûte"!
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! qui sera j'imagine plein de belles gourmandises !<br /> Lolo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche