750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 07:00

Recette hyper rapide pour un petit encas qui accompagne parfaitement un bon café ou thé !

 

  DSC01998 (Copier)

 

 

 DSC01988 (Copier)

Temps de préparation :  10minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 

  DSC01997 (Copier)

 

Il vous faut : ( pour 6 personnes )

2 oeufs

100g de pâte d'amande

60g de yaourt

2 cuillères à soupe de cassonade

40g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

un peu d'amande amère

3 abricots

 

C'est parti :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les oeufs , lapâte d'amande en morceaux, une cuillère à soupe de cassonade et le yaourt. Ajouter ensuite la farine, la levure , l'amande amère.

Verser le mélange dans des petits moules individuels , y déposer 1/2 abricot dans chaque moule. Saupoudrer d'une cuillère à soupe de cassonade . et enfourner 20 minutes à 180°.

Sortir , laisser réfroidir, démouler et déguster .

 

DSC01992 (Copier)

 

DSC02002 (Copier)

 

  Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ils sont excellents tes muffins et terriblement moelleux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Chic, il me reste quelques abricots au congélateur!<br /> Ces petits en cas ont l'air si moelleux qu'on ne saurait y résister longtemps!
Répondre
P
Je t'en piquerai bien un ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche