750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 07:00

Des muffins fait pour mon amoureux spécialement ...

C'était excellent !

citroN et abricot se marie parfaitement !

Muffins citron coeur abricot

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

Muffins citron coeur abricot
Muffins citron coeur abricot

Il vous faut:( pour 8 muffins)

50g de sucre

1 oeuf

150g de farine

1/2 paquet de levure chimique

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 citron ( le jus et le zeste)

125g de lait

8 cuillères à café de confiture d'abricots

C'est parti :

Préchauffer le four à 180°.

Blanchir l'oeuf avec le sucre , ajouter ensuite farine, levure puis lait et huile petit à petit. Ajouter le jus et le zeste du citron.

Mettre un peu de pâte dans vos moule à muffins puis mettre unecuillère à café de confiture d'abricot et recouvrir d'un peu de pâte. Enfourner 25 minutes à 180°.

Sortir , laisser refroidir et déguster.

Muffins citron coeur abricot
Muffins citron coeur abricot
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche