750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 07:00

Personne n'étant pécheur dans la famille , nous avons tout de même eu l'occasion d'avoir un superbe brochet offert par une connaissance très sympathique.

Ma maman a eu le courage de vider le poisson encore un peu vivant... et de le préparer.

De superbes oeufs retrouvés, c'est l'occasion de gouter pour moi et de déguster pour mon père! Vraiment pas mal !!!

Oeufs de poisson frais
Oeufs de poisson frais

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes

 

Oeufs de poisson frais

Il vous faut :

oeufs de poisson frais

farine

huile d'olive.

crème fraiche liquide entière

un peu de jus de citron

sel

 

C'est parti :

Rouler les oeufs dans la farine. Faire chauffer une poêle avec l'huile et faire frire les oeufs quelques minutes . Ajouter un peu de sel ,de crème fraiche et de jus de citron. Servir.

Oeufs de poisson frais
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je chercher une recette pour ne pas jeter les 350g d'oeuf de sandre récupéré en le vidant .<br /> <br /> merci pour cette recette qui m'a l'air délicieuse.<br /> bravos pour votre prestation toute en simplicité rehaussée d'un charmant sourire.<br /> demain je me met aux fourneaux pour épater mon épouse. elle voulait me les jeter!<br /> je reviens vers vous pour vous dire si je m'en suis bien sortie.
Répondre
B
tout simple mais quel délice !!!!!!!!!! j'adore ça moi aussi, bisous !!
Répondre
L
http://laveritenevousplaira.wix.com/laveritenevouplaira#!livre-amazon/cp4a
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche