750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 07:00

Pour un pique nique entre amis , voici un petit cake au chorizo et gruyère qui se mange tout seul !!!! Moelleux , extra ! issue du blog " nos instants gourmands"! à refaire! merci

Cake au chorizo
Cake au chorizo

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 50 minutes

 

Cake au chorizo
Cake au chorizo

IL vous faut: ( pour 8 personnes)

50g de chorizo

2 oeufs

40g de beurre fondu

1 belle pincée de sel

un peu de poivre

60g de farine

25cl de lait

25g de noix de cajou mixées

70g de gruyère

 

C'est parti:

Couper le chorizo en petits dés et faire les griller dans une poêle.

Préchauffez votre four à 150°C.

Séparer les blancs des jaunes. Fouetter les jaunes avec le beurre fondu, le sel et le poivre. Incorporer la farine puis verser le lait petit à petit sans cesser de fouetter puis ajouter les noix de cajou.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Répartir les dés de chorizo au fond du moule puis mettre le gruyère et ensuite verser la préparation dans le moule.

Enfourner 50 minutes

Laisser refroidir au minimum 1 heure au réfrigérateur avant de servir.

Cake au chorizo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche