750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 07:00

Voici une recette excellente , rapide, simple, efficace issue de ma belle famille.

Pour l'apéro sur du pain ou avec un petit crackers, c'est excellent!!

Rillettes de Truite
Rillettes de Truite

Temps de préparation : 10 minutes

 

Rillettes de Truite
Rillettes de Truite

Il vous faut :

200g de truite fumée

125g de fromage frais type philadelphia

50g de crème fraiche entière

une échalote grise

1 cuillère à café de jus de citron

ciboulette ciselée

C'est parti:

Mixer tout les ingrédients. Mettre en ramequin. Servir

Rillettes de Truite
Rillettes de Truite
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'en fais souvent avec du fromage blanc et du saumon fumé ! avec la truite ça change c'est une chouette idée
Répondre
B
Bonjour, ça ressemble au Tarama, ma fille en raffole, je pense que je vais le tenter demain. Bon week-end. Béatrice
Répondre
B
Bonjour, ça ressemble au Tarama, ma fille en raffole, je pense que je vais le tenter demain. Bon week-end. Béatrice
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche