750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 07:00
Gâteau amandine au chocolat

Voilà un gateau rapide fait pour l'anniversaire d'une amie , au chocolat biensûr pour Melle Sandra:)

Gâteau amandine au chocolat

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

 

Gâteau amandine au chocolat
Gâteau amandine au chocolat

Il vous faut : ( pour 8 personnes)

130g de chocolat
130 de sucre en poudre
100 g de crème fraîche
50 g de poudre d’amandes
4 œufs
2 cuillers à soupe de crème fraiche

C’est parti :

Préchauffer le four à 170°.

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec les deux cuillères à soupe de crème. Ajouter la crème, le sucre, la poudre d’amande et les jaunes d’œufs.

Battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au mélanger. Verser le mélange et enfourner à 170° pendant 25 minutes.

Gâteau amandine au chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il a l'air bien moelleux !
Répondre
B
rhhhaaaaa mais miam quoi !!! c'est mon anniversaire jeudi prochain, je peux aussi avoir une part steplé ???
Répondre
M
Trop bon!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche